Le comité d'organisation

Traditionnellement, le congrès international sur les effets sanitaires de l’incorporation de radionucléides est organisé alternativement par une équipe nord-américaine et par une équipe européenne.

 

La 11ème édition a été organisée par R. Abergel et son équipe du LBNL, à Los Angeles. Pour cette édition, c’est une équipe européenne qui a été retenue.

 

Cette 12ème édition du congrès international sur les effets sanitaires de l’incorporation de radionucléides est donc co-organisée par le CEA et par l’IRSN, deux organismes leaders pour la recherche en radiobiologie et en radiotoxicologie. La composition du comité d’organisation est la suivante : 

Le comité d’organisation souhaite également remercier chaleureusement les personnes de l’IRSN qui ont été impliquées dans la préparation de ce congrès au travers de leurs activités professionnelles, et plus particulièrement Magali Penot du service Juridique, Aurore Caramelle du service des affaires commerciales, Jocelyne Kremer, Sabine Redouin et Emmanuel Alamichel du groupement administratif et Michael Baroni, Thy Loan Ngo et Hugues Guidoux de l’agence comptable.

 

Pour toute demande ou information, merci de nous contacter à l’adresse HEIR2018@irsn.fr