Le comité scientifique

Le comité scientifique est constitué de scientifiques internationalement reconnus et venant de toutes les disciplines de la contamination interne telles que la biocinétique et la dosimétrie interne, la radiotoxicologie et la biologie, l’épidémiologie, les traitements de la contamination interne, la médecine nucléaire et la radiothérapie vectorisée.

Deux missions pour le comité scientifique

D’une part, le comité scientifique aura la charge d’évaluer les résumés reçus et d’organiser le programme scientifique du congrès HEIR 2018. Cette mission est essentielle pour obtenir un congrès scientifique de haut niveau de grand intérêt pour les participants.

D’autre part, le comité scientifique sera force de proposition pour les conférenciers invités, avec l’objectif de proposer des conférences permettant d’avoir une vision globale et prospective sur des sujets spécifiques. Ces conférenciers invités seront annoncés dès que possible.

Les membres du comité

 

Le comité d’organisation tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont accepté de participer à ce comité d’organisation.

 

De nouveaux membres du comité scientifique seront annoncés dès que possible.